YSIDIA Index du Forum
YSIDIA
Forum de la guilde Ysidia

YSIDIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Salut, ici on raconte sa vie. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YSIDIA Index du Forum -> Le Forum Ysidia -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Playiku
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 03:01 (2012)    Sujet du message: Salut, ici on raconte sa vie. Répondre en citant

Ouep.
Parce que parfois on a envie de discuter, de manière général, sans que ce soit quelqu'un en particulier.
On a envie de raconter sa vie, ses problèmes, tout ça tout ça ouais.

Donc ce topic est fait pour raconter sa life. Que ça intéresse des gens ou personne, on s'en fiche, puisque finalement, ça sert avant tout à nous même vous voyez ? ='D

Si ça vous intéresse, ben racontez aussi votre petite vie, votre journée de caca, ou au contraire, votre journée super tip top.
Sinon.. ben tant pis. Je vous raconterais la mienne, si j'y pense, et si j'ai des trucs à dire, et voila, parce que j'aime bien papoter ='D !

So, Moi, j'ai eu une journée.. plus ou moins moche.
Après une belle série de cauchemars, et un dodo jusqu'a 11. J'ai du me préparer pour mon épreuve/partiel de fin d'année de dessin. Haaa que c'est bien de bosser le week end ! Pendant que tout le monde profite du soleeeil ! Ou de rester sur son pc.
Je fuck encore le sujet. " Faire un autoportrait taille reelle en couleur "  13h- 18h.
Haa j'adore !

Heuresement, ya eu KFC pour remonter le niveau de la journée.
KFC, c'est juste LE MEILLEUR FASTFOOD OF THE WORLD OK ?
Tout est bon.
Tout est kiffant.

Bref. Ensuite, Ciné.
J'ai été voir Sur la route.
Un film avec l'atrice de Twilight la.. qui à une gueule de droguée.
Ben dans le film, elle ne fait que ça. Se droguer.
Ya aussi du sexe ouais.
Mais c'etait naze. Ho mon dieu Naze de chez Naze.
2h30 de gens qui se droguent, qui sexe, et qui roadstrip à travers les états-unis pour peu de choses aux final. Tout est futile et au bout de 30mn, on a déja fait le tour du film. Pour vous dire, des gens sont sortis 45mn-1h avant la fin tellement c'était naze et que ça finissait pas.

Et puis voila.
Now j'vais me coucher.
Parce que j'suis mort.

:3615mavie:
Sisi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 03:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaman
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 03:08 (2012)    Sujet du message: Salut, ici on raconte sa vie. Répondre en citant

Moi je préfère raconter ma journée à venir,

Il est 3H00, je n'ai pas encore dormi et je ne suis pas prêt de le faire.
Ça ce n'est pas un problème, le problème c'est que je dois allez voir des potes pour faire un barbecue et le gros problème c'est que je dois me réveiller à 7H pour prendre le train.
Dans le train, je dormirais surement, peut être même que je raterais mon arrêter (je mettrais un réveil) et puis arrivez la bas, nous irons au parc ou on va faire le barbecue en venir et le chemin sera long.
Je ne pourrais surement pas me connecter pendant quelques heures. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Féhanor
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: Salut, ici on raconte sa vie. Répondre en citant

et bah des fois je vomis =) . http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=ozb5u6BvZlA&NR=1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Salut, ici on raconte sa vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YSIDIA Index du Forum -> Le Forum Ysidia -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006