YSIDIA Index du Forum
YSIDIA
Forum de la guilde Ysidia

YSIDIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de Haldarr' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YSIDIA Index du Forum -> La Guilde Ysidia -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haldarr'

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haldarr' Répondre en citant

Bonjour,bonsoir pour certains: 
Je me nomme" Haldarr'" 
"Ma vie a commencé dans une petite ferme au bord d'une rivière rafraîchissante. 
J'y vivais avec mon père,ma mère et mon frère "Draktus". 
A ma naissance, mes soeurs et mes autres frères ont été appelé par l'armée royal . 
Depuis lors, les nouvelles ne se sont pas manifestées une seul fois. 
Jusque mes 15 ans, Mon frère et moi même aimions aider nos parents a accomplir certaines tâche ménagère mais cela n'a pas empêcher l'armée de prendre mon seul frère qui me restait. 
Une fois mon frère parti, le chagrin de mes parents fût un carnage pas possible. 
Mon père me pris dans ses bras et me dit << Haldarr, n'abandonne pas ton frère. Retrouve le et protéger vous  mutuellement >>. 
Je me suis donc mis a sa recherche en échappant plusieurs fois a la mort, en goldant, réputant pour honorer ma famille jusqu'à ce que je le retrouve enfin . 
Il était en plein combat  et je voyait bien qu'il avait du mal et risquait d'y laisser sa vie . 
Au dernier moment un monstre dégaina son épée sur lui et d'un coup Bref 'BAM" Je le sauvis de sa mort. 
Une fois le combat finis, j'ai écouté se qu'avait dit papa et depuis lors mon frère et moi sommes devenu des guerriers digne de notre famille...... 

Sinon ben je m'appel Mathieu, j'ai 17 ans et je suis D'origine Belgoportugaise. 
J'aime le foot, Slayersonline et encore énormément pleins de chose . 
Si vous avez quelque questions n'hésitez pas Twisted Evil  

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unnie

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haldarr' Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haldarr' Répondre en citant

Merci de ta Bienvenue !

Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haldarr' Répondre en citant

Bienvenue haldarr

Yaman
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haldarr' Répondre en citant

ta présentation est ennuyant à lire.

Sinon bienvenue.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Haldarr'

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haldarr' Répondre en citant

Merci Wink

Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haldarr' Répondre en citant

Qu'il est délicat yaman

TeTrOsExY
Chef

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haldarr' Répondre en citant

Bienvenue!

Féhanor
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haldarr' Répondre en citant

bienvenue à toi !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haldarr' Répondre en citant

Bienvenue. Yaman tente la carte de la délicatesse ! exemple " ta couleur  me pique les yeux mais pas grave bienvenue " Wink

Madmix

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haldarr' Répondre en citant

Bienvenue

Pedro76

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haldarr' Répondre en citant

welcome a toi amis footix lol

Haldarr'

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haldarr' Répondre en citant

Merci beaucoup Okay  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de Haldarr'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YSIDIA Index du Forum -> La Guilde Ysidia -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006