YSIDIA Index du Forum
YSIDIA
Forum de la guilde Ysidia

YSIDIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Picou>>> Présentation. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YSIDIA Index du Forum -> La Guilde Ysidia -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picou

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:20 (2012)    Sujet du message: Picou>>> Présentation. Répondre en citant

Salut A Tous Et a toutes. 

Je vais faire une petite présentation de moi IG et IRL, J'ai souvent la flemme de me présenteret postulé mais quand il y a pas le choix faut se lancé. 

IG: Je me nomme Picou, je suis un voleur de lvl 75 avec plus de 36K de réputation, environ 15M de pièces d'or. 
Dans le jeu je suis souvent a hunter entrain de dueller ou pogoter (j'aime pas trop golder). 
Sa doit faire environ 1an que je joue au jeu, en 1an j'ai fait beaucoup de guilde (Trop long a expliquer). 
Voilà c'est une petite présentation IG. 

IRL: Je m'appelle Fabrice j'ai 17ans j'habite en Alsace plus précisément dans une ville a 30Km de strasbourg qui se nomme Saverne.Mes Hobbies sont le foot que j'ai fait pendant 7ans que j'ai arreter car je vais un peu loin a l'école , Je joue souvent au pc (so, facebook..). Ma carrière, Je suis étudiant je fait 1 BAC Pro Sanitaire-chauffage. 

Voilà j'ai fait 1 petite présentation de Moi-même Si vous avez des questions n'hésitez pas a posé. 

Merci et a Bientot In Game. Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koshïmarû
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:37 (2012)    Sujet du message: Picou>>> Présentation. Répondre en citant

Genre picou qui se présente olala j'apprécie ton effort =O mais genre t'as 17ans et t'es en bacpro lol Non srx pour ysidia j'te propose deux choses : 
- N'arnaque jamais
- Essaye de faire des efforts niveau boulétisme, j'ai remarquer que jonathan en faisait =p il a 14piges c'est que toi aussi tu peux faire des efforts x)

Pedro76

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:47 (2012)    Sujet du message: Picou>>> Présentation. Répondre en citant

Salut et bienvenus a toi collègue plombier =)

TeTrOsExY
Chef

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:09 (2012)    Sujet du message: Picou>>> Présentation. Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.
Moi j'me demandais qu'est-ce que tu cherche dans une guilde pour en changer autant? Car parcourir "beaucoup" de guildes en "seulement" 1 ans... faut l'faire.

Yaman
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:54 (2012)    Sujet du message: Picou>>> Présentation. Répondre en citant

Tu t'appelles Fabrice? O_O

C'est pas un prénom de Turc  (xD)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Azena
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: Picou>>> Présentation. Répondre en citant

Bienvenue picou,
L'arnaque, à part en paris, c'est de l'art voyons kosh !

Shaun
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Picou>>> Présentation. Répondre en citant

Azena tu sors.

Ils ont résumés ma pensée, bienvenue.

NostalgiaMemoria
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:52 (2012)    Sujet du message: Picou>>> Présentation. Répondre en citant

bienvenue

Féhanor
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: Picou>>> Présentation. Répondre en citant

bienvenue à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Picou>>> Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YSIDIA Index du Forum -> La Guilde Ysidia -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006