YSIDIA Index du Forum
YSIDIA
Forum de la guilde Ysidia

YSIDIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Porposition pour le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YSIDIA Index du Forum -> La Guilde Ysidia -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeTrOsExY
Chef

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: Porposition pour le forum Répondre en citant

Voilà je trouve que ce serait bien que quand on se déconnecte, ça mette comme si on avait lu tous les messages avant la déconnexion.
C'est certainement très superflue mais j'aime pas trop avoir du bleu pour des trucs comme les mini-jeux qui reste tant qu'on a pas lu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaman
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:19 (2012)    Sujet du message: Porposition pour le forum Répondre en citant

Tu dois juste appuyer sur "marquer tout les forums comme lus" en bas

Visiter le site web du posteur MSN Skype
TeTrOsExY
Chef

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:35 (2012)    Sujet du message: Porposition pour le forum Répondre en citant

Où en bas?
Me semble bien qu'il y a une touche mais je trouve pas.

Yaman
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: Porposition pour le forum Répondre en citant

Juste en dessous de "Section membres"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Azena
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Porposition pour le forum Répondre en citant

Aaaah ca fait longtemps je me demande aussi, merci tetros pour la demande et merci yaman pour la réponse. j'savais que ma longue attente porterait ses fruits

NostalgiaMemoria
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Porposition pour le forum Répondre en citant

Dommage que la postulation de BOSS_92 soit supprimer. Jl'ai copier/coller sur le fofo de Sarenoss.

TeTrOsExY
Chef

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: Porposition pour le forum Répondre en citant

Ok, ouais j'ai vu merci.

Pedro76

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:34 (2012)    Sujet du message: Porposition pour le forum Répondre en citant

faut que j'aille voir sa =)!!
Mais sinon pour améliorer le fofo un petit coup de jeunes ne ferait pas de mal changer les couleur les icônes ect...
Je sais pas se que vous en penser?!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Porposition pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YSIDIA Index du Forum -> La Guilde Ysidia -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006