YSIDIA Index du Forum
YSIDIA
Forum de la guilde Ysidia

YSIDIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Azena azzennna azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeena ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YSIDIA Index du Forum -> La Guilde Ysidia -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azena
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: Azena azzennna azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeena Répondre en citant

Salut salut

Mon pseudo c'est azena, j'ai 39M de pos et je suis lvl 10, c'est mon premier perso (ou pas peut-être): les loups ca golde bien je trouve. J'aime bien aller chatouiller les nouveaux joueurs dans les forêts de Sarosa, ou alors espionner la guilde et tout rapporter à elya et berith, mais ca, faut pas le dire.

Voilà pour ma super présentation ig

Irl, J'm'appelle azena, j'ai 10 ans, 39M d'euros en banque et j'aime bien tuer les enfants et je mange par poignée la /\/\aïzena

(Peut-être que l'irl est un fake ! Ou peut-être pas)

Voilà Yaman désolé(e) (ou pas?) du retard, mais mieux vaut tard que tôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaman
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: Azena azzennna azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeena Répondre en citant

On a une Asena en guilde, une Azena aussi, le suivant, Atena?

Et je trouve que tu écris bien pour quelqu'un de 10 ans ^^, je suppose que c'est un fake

Sinon bienvenue et pas grâve si ça a tardé ^^.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elan

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: Azena azzennna azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeena Répondre en citant

Trop bien ta présentation, j'aime beaucoup

Koshïmarû
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: Azena azzennna azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeena Répondre en citant

Bienvenue

TeTrOsExY
Chef

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:33 (2012)    Sujet du message: Azena azzennna azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeena Répondre en citant

Non j'suis sûr c'est tout vrai!

Féhanor
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Azena azzennna azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeena Répondre en citant

bienvenue à toi 

Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Azena azzennna azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeena Répondre en citant

Mais oui c'est tout vrai !!!!!

Merci pour ce chaleureux accueil parmi vous x')

Pedro76

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: Azena azzennna azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeena Répondre en citant

welcome a toi azena

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Azena azzennna azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YSIDIA Index du Forum -> La Guilde Ysidia -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006