YSIDIA Index du Forum
YSIDIA
Forum de la guilde Ysidia

YSIDIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Une présentation BANAL ! =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YSIDIA Index du Forum -> La Guilde Ysidia -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdvenX

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Une présentation BANAL ! =) Répondre en citant

Commençons par le commencement

IG:

Je me nomme AdvenX , je suis actuellement lvl 37 , avec 1m de po's environs 0 reput. Hmm je suis toujours mega cool , suis toujours prêt à me payer de bonne tranches de rire.

Mes persos:

kakashy*hatake=perso principale
UlrâSs=perso secondaires (éssaye de le recuperé)
Advenx=le 3éme
Vegass=le 4 éme
Et d'autres ^^

Mes loisirs dans SO: Rigoler,glander,skinner(quand j'ai envie :p) et encore glander Very Happy

Si y'a ees questions par rapport a ma progression dans le jeu n'hésiter pas Wink

IRL:

Je m'appelle Victor , j'ai 16 ans suis apprentis boulanger, et j'ai pas trop envie de parlé de ma vie irl sauf si vraiment y'a des question =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NostalgiaMemoria
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: Une présentation BANAL ! =) Répondre en citant

Bienvenue (1er  le souhaiter)

AdvenX

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Une présentation BANAL ! =) Répondre en citant

Merci :pppp

MSN
TeTrOsExY
Chef

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:41 (2012)    Sujet du message: Une présentation BANAL ! =) Répondre en citant

Yop, bienvenue sur l'forum.
Tu m'dis si tu veux que j'te rende tes 4M , j'viens juste d'y repenser mdr

AdvenX

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: Une présentation BANAL ! =) Répondre en citant

Merci tetros / Ah oui c'est vrai les 4 m me rappeler plus. Bin perso je m'en fou si tu veux me les rendre pas de soucis sinon garde les. Very Happy

MSN
Azena
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:29 (2012)    Sujet du message: Une présentation BANAL ! =) Répondre en citant

Bienvenue à toi !

J'aimerais bien que tu me rendes les miens par contre tetros stp

TeTrOsExY
Chef

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: Une présentation BANAL ! =) Répondre en citant

Je garde!
Azena mdr, rends déjà mes 10M toi!

AdvenX

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:03 (2012)    Sujet du message: Une présentation BANAL ! =) Répondre en citant

Merci azena ! Tkt tetros c'est que 4 m on ma ma arnaque 30m c'est pas 4 m qui va mfaire un truck xddd

MSN
Féhanor
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Une présentation BANAL ! =) Répondre en citant

*dissimule la date*

bienvenue Adven (non je n'ai pas 4 jours de retard c'est pas vrai)

P.S: Tetros si les 4M de Adven te gênent , je veux bien t’alléger de ce fardeau  Very Happy
P.P.S: Adven si t'as pas encore fait Drake sache que je t'attends avec Maedhros .

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Une présentation BANAL ! =) Répondre en citant

bienvenue

Yaman
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:56 (2012)    Sujet du message: Une présentation BANAL ! =) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum mon mignon

Visiter le site web du posteur MSN Skype
AdvenX

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: Une présentation BANAL ! =) Répondre en citant

Merci !! -_- oublier de répondre Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Une présentation BANAL ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YSIDIA Index du Forum -> La Guilde Ysidia -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006