YSIDIA Index du Forum
YSIDIA
Forum de la guilde Ysidia

YSIDIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Onimusha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YSIDIA Index du Forum -> La Guilde Ysidia -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onimusha
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:50 (2012)    Sujet du message: Onimusha Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais tenter de faire une description la plus claire et concise possible.

J'ai commencé le jeu en 2005, après une année de jeu basique, je me suis lancé dans la couture en solitaire (Aucune aide contrairement à beaucoup). Mes débuts furent difficiles, après quelques essaies, rien de concluant, catastrophe.

Je me relance l'idée en 2007, cette fois c'est la bonne, avec persévérance et motivation, je pond ma première Skin. Certes je n'étais pas le Mozart de la création de skin, et je ne le suis toujours pas, mais je suis parvenu à avoir ma première skin.

Après cette première victoire, j'ai continué à créer comme je le pouvais d'autres skin. Sept autres furent acceptées et posées.

La fin de l'année 2007 et le début de l'année 2008, fut une période forte ennuyeuse pour moi, j'ai donc arrêté le jeu n'ayant plus d'objectif spéciale.

J'ai donné mes derniers accès, distribué 1 milliards 300 millions et ne me suis plus reconnecté...

2012, l'année du (grand) retour. Je suis là parmi vous, pour me redéployer et me relancer dans le jeu. J'ai pleins de nouveaux objectifs, récupérer mon milliard (J'ai que 76 Millions là, depuis mon retour, de puis 2 jours ^^) et de faire 10 nouvelles skins

Oni'

Dernière édition par Onimusha le Mer 23 Mai - 17:01 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koshïmarû
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: Onimusha Répondre en citant

perso j'adore tes skins et surtout tes chats ! j'aime bien ta façon d'etre, tu t'investis deja pour toi des ton retour ! c'est cool et je te souhaite la bienvenue dans notre famille ysidienne

TeTrOsExY
Chef

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: Onimusha Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Unnie

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: Onimusha Répondre en citant

Bienvenuuuuue =)

Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: Onimusha Répondre en citant

bienvenue à toi !

Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Onimusha Répondre en citant

Bienvenue Onimusha

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Berith

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Onimusha Répondre en citant

Welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Onimusha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YSIDIA Index du Forum -> La Guilde Ysidia -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006